bandeau_geographie.jpg

Notre complexe CossArena se compose de :

  • Salle de gymnastique double avec vestiaires, divisible par deux, convertible en salle de spectacles, de banquets ou de manifestations, d'une capacité de 500 places assises avec mobilier (tables et chaises). La salle dispose d'équipements sportifs complets et d'une sonorisation. Un podium peut être mis à disposition sur demande.
  • Réfectoire aménageable pour banquets et assemblées, d'une capacité de 120 places, avec mobilier (tables et chaises).
  • Cuisine complètement agencée avec chambre froide, matériel de cuisine et couverts pour 120 repas.
  • Salle de rythmique de 160 m2 , pouvant convenir à la pratique de la danse, des arts martiaux et des sports de détente.
  • Salle disposant d'un mur de grimpe.

Location du complexe :

Une pré-réservation doit être faite auprès du service des locations, puis la demande de tout ou partie des locaux doit être adressées à la Municipalité par courrier en précisant la nature et l'objet de la manifestation, sa durée ainsi que les locaux désirés.

Les demandes indiqueront obligatoirement la ou les personnes responsable(s) administrativement et financièrement de la location, de la reconnaissance des locaux, de leur utilisation et de leur restitution.

La Municipalité statue sur les demandes de location et sur l'utilisation des locaux. Elle en fixe les conditions de location et d'utilisation; ces dernières sont communiquées au demandeur par écrit.

Le locataire doit être au bénéfice d'une couverture d'assurance R.C. "manifestation", couvrant les risques d'accident et de détérioration du bâtiment et du matériel.

 

Commune de Cossonay

Rue Neuve 1
Case postale 31
1304 Cossonay

+41 21 863 22 00
secretariat@cossonay.ch

Cossonay s'engage

Actualités du BPA

Gardez vos enfants à l’œil, les plus petits à portée de main!

Les enfants adorent se baigner et folâtrer dans l’eau. Malheureusement, les accidents ne sont pas rares: 3 enfants entre 0 et 9 ans se noient chaque année en Suisse, le plus souvent dans des eaux libres (lacs, rivières ou ruisseaux), et plus de 20 s’en tirent avec des lésions graves.

Lire la suite...

Sorry, this website uses features that your browser doesn’t support. Upgrade to a newer version of Firefox, Chrome, Safari, or Edge and you’ll be all set.